IMM 7 Rue 1 Lotissement Smara Ain Sebaa Casablanca
06 91 54 81 74 / 06 91 66 33 53 / 08 08 52 47 86 support@sender.ma

QUI SOMMES-NOUS ?

Sender Express est une entreprise de logistique marocaine localisé à Casablanca . Elle prend en charge la les différentes étapes, de l’importation à la livraison, qu’une entreprise de E-commerce aura besoin.

Sender Express assure un accompagnement dans les différentes étapes nécessaire à votre entreprise de E-commerce. Nos services sont caractérisés par le professionnalisme, la sécurité, la rapidité et le respect des exigences de chaque client.

Pour toutes ces raison vous pouvez nous confier vos expéditions avec la certitude qu'ils seront exécutés professionnellement , Sender Express s'engage à offrir le meilleur service de ramassage et livraison à ses clients, ainsi d'assurer le contre remboursement dans les délais accordés.

livraison partout au maroc

Tracking Service

Rapide et Fiable

Support

Comment ça marche ? Comment ça marche ?

1- Inscrivez-vous sur notre plateforme et connectez-vous

2- Recevez les commandes de vos clients sur votre propre site internet de e-commerce

3- Transférez les détails de la commande de votre site web vers notre plateforme à travers vos espaces de gestion.

4- Notre équipe contactera vos clients pour confirmer la commande.

5- Notre équipe va passer aux lieux de stockage pour emballer les colis concernés et les ramasser

6- Chaque colis sera rapidement livré à sa destination en sécurité.

Notre valeur fondamentale

Notre Vision

  • Livraison des colis le plus vite possible
  • Remboursement rapide
  • Satisfaction des clientéles.
  • Importer et transporter les marchandises des grossistes
  • Embalage et numérotation des colis.
  • L’intermédiaire de paiement à la livraison entre l’entreprise et le client.

Notre Mission

  • Précommande et stockage : importer et transporter les marchandises des grossistes vers les lieux de stockage
  • Emballage : prendre en charge l’emballage de chaque colis adéquatement.
  • Paiement : Offrir la possibilité d’être l’intermédiaire de paiement à la livraison entre l’entreprise et le client.
  • Centre d'appel : Contacter les clients pour la confirmation et le suivi des commandes.

Notre Valeur

  • Administration professionnelle et sùr a votre disposition.
  • Experts dans le domaine. Qu'il s'agisse de livraison ou de confirmation des commandes, les services Guzel sont gérés par des experts dans les domaines mentionnés ci-dessus
  • Livreurs professionels et bien formé pour satisfaire vos clients.
  • Suivi avec nos clients et les entreprises. Vous serez informés et rassurés pendant toute les opérations.

NOS SERVICES Découvrez nos services

Précommande

L’entreprise peut compter sur Sender Express pour importer et transporter les marchandises des grossistes vers les lieux de stockage, en sécurité et rapidité. Tout en respectant les commandes de l’entreprise.

Stockage

Sender Express propose aux entreprises qui ne disposent pas des lieux de stockage ses propres entrepôts pour stocker la marchandise.

Centre d'appel

Après avoir passé sa commande, le client sera contacté par l’équipe de Sender Express pour confirmé sa commande et donner plus de fiabilité aux services.

Emballage

Sender Express prend en charge l’emballage de chaque colis adéquatement, avec numération pour un suivi et un transport sécurisé.

Livraison

Le processus d’envoie de colis assuré par Sender Express prend toutes les mesures de sécurité, rapidité et confort de client et de l’entreprise.

Paiement

L’équipe de Sender Express offre la possibilité d’être l’intermédiaire de paiement à la livraison entre l’entreprise et le client. Cette option est totalement sécurisée et suit les instructions de l’entreprise.

LIVRAISON RAPIDE

Pour la livraison express de vos envois, faites confiance à SENDER EXPRESS : votre partenaire idéal pour le transport de colis.

Assistance 24/7

06 91 54 81 74 / 06 91 66 33 53 / 08 08 52 47 86